Appartement T4 de Standing

< Retour

Appartement 110 m² - 4 Pièces - Pointe-Noire ()

  • Loyer
  • Nous consulter
  • Ref L87 -T4
gallery loader
Partager cette offre
+1
Description de l'offre

Dans le quartier du Wharf dans immeuble en R 3 de standing sécurisé.  L'appartement comprend un salon/salle à manger, cuisine séparée équipée, trois chambres, un coin buanderie, deux salles d’eau, WC visiteurs, un espace bureau, une terrasse.   Local groupe, groupe électrogène, local sanitaires personnel, grand parking, forage, espaces extérieurs.  Loué meublé et toutes charges comprises hors abonnement internet et TV.

Descriptif du bien

Surface habitable (m²) 110 m²


Nombre de chambre(s) 3


Nombre de pièces 4


Meublé OUI


Ascenseur NON


Terrain constructible NON


Nb de salle de bains 1


Nb de salle d'eau 1


Cuisine SEPAREE


Type de cuisine EQUIPEE


Mode de chauffage Climatisation, Climatisation


Type de chauffage Autre, Autre


Format de chauffage AUTRE, AUTRE


Interphone OUI


Visiophone NON


Balcon OUI


Cave OUI


Nombre de parking 1


Année de construction 2015


Terrain piscinable NON


Terrain arboré NON


Terrain Viabilisé OUI


Terrain Cloturé OUI


Raccordement eau OUI


Raccordement gaz NON


Raccordement électricité OUI


Raccordement téléphone OUI


Dépôt de garantie TTC 3 000 000 F CFA


Charges locatives 300 000 F CFA


Cette annonce vous intéresse ?
* Champs obligatoires

* : Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr 
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre

* CC : Charges comprises